LE RÉSEAU SUD « RESPÈ POU OU » OFFICIELLEMENT LANCÉ !


Skason Baptiste, l’initiateur de Respe Pou Yo et Wilcox Toyo, membre de la coordination exécutive ont rencontré ce dimanche 11 juin à Le Recul Hôtel, Camp-Perrin, des jeunes professionnels tels que : Edgy Florial, Educateur; Valencia Logiste, Comptable; Johnson Phycien, officier sanitaire; Erroné Bossuet, Agronome; Alcide Louis Ebel, Gestionnaire ; Kenson Similien, Gestionnaire et Coordonateur départemental du réseau Sud / Respè Pou Ou; Niclas Jea n-Baptiste, Ingénieur Civil; Rose Merline Laguere, Gestionnaire; Jean Monel Nausil, Gestionnaire.

Le coordonateur de “Respè Pou Ou” en a profité pour présenter la philosophie du projet aux jeunes volontaires du département du Sud. Cette rencontre avait pour principal objectif, de lancer officiellement le réseau Sud de Respè Pou Ou, un réseau qui va travailler en étroite collaboration avec la coordination exécutive de Respè Pou Ou à Port-au-Prince en vue d’identifier des personnalités ou des organisations modèles dans le département du Sud.

Respè Pou Ou est un projet lancé par Skason Baptiste en novembre 2015 en collaboration avec d’autres personnalités. Cette initiative a pour mission de rendre hommage aux valeurs haïtiennes qui ont apporté une contribution remarquable et exceptionnelle à leur communauté et elle compte déjà deux (2) grands réseaux départementaux, dans le Nord et dans le Sud.

Rédaction Respè Pou Ou

Précedent RESPÈ POU OU GUY-EMMANUEL THOMAS !
Suivant RESPÈ POU OU WENCHEL JEAN BAPTISTE !

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *