CAREL PEDRE SUPPORTE L’INITIATIVE « RESPÈ POU OU »


L’animateur vedette de l’émission Chokarella, Carel Pedre, s’engage à supporter l’initiative « Respè Pou Ou ». Cet engagement a été pris à l’issue d’une rencontre de travail tenue avec le Directeur Exécutif de “Respè Pou Ou”, Skason Baptiste, ce 27 mars à Pétion-Ville.

Cette rencontre visait, entre autres, à dynamiser les rapports entre les deux parties et à sceller un partenariat sur le long terme en ce qui a trait à un programme de visibilité des valeurs haïtiennes qui ont apporté une contribution remarquable et exceptionnelle à leur communauté.

Faisant remarquer la coopération pratique entre « Respè Pou Ou » et « Chokarella », Monsieur Carel Pedre voit dans cette initiative une démarche visant à encourager la positivité dans la société haïtienne.

Il croit que le pays bénéficiera grandement de la promotion des modèles de leadership. « Chokarella est très intéressée au projet, d’autant qu’elle s’impliquait déjà dans un programme visant à honorer des personnalités de la semaine », a-t-il fait remarquer tout en se déclarant prêt à recevoir dans son émission Chokarella les personnalités de « Respè Pou Ou ».

Pour sa part, le Directeur Exécutif de « Respè Pou Ou », Skason Baptiste se félicite de l’enthousiasme avec lequel le maniaque des réseaux sociaux en Haïti a décidé de supporter ce projet. « Cet engagement de Chokarella est la preuve par quatre que des institutions du pays se sentent réellement concernées par l’avenir de notre société » s’est rejoui M. Baptiste qui remercie déjà, aux noms des personnalités, l’équipe de Chokarella de leur sens de positivité.

Crédit Photo : CHOKARELLA

HAÏTI REYÈL

haitireyel2017@gmail.com

Précedent LANCEMENT OFFICIEL DU RÉSEAU NORD « RESPÈ POU OU »
Suivant RESPÈ POU OU JOSETTE BRUFFAERTS-THOMAS !

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *